0
Article courant
D09ex:BRL7BS.OUT.EQ.10%
Diffusé sur le site
Pré-saison Jardin
B
Commandable, en réappro
Livraison immédiate

TESTEUR DE TENEUR EN ALCOOL DU CARBURANT (EX BS-10023) / PIECE D'ORIGINE

Réf : BS-795161

Descriptif

TESTEUR ALCOOL / ESSENCE Tant qu'il sera possible, il est préférable d'utiliser du Sans Plomb 95, à défaut, le SP98 même si nous savons tous que le SP98 dégage énormément de chaleur. La limite à ne pas franchir c'est le SP95 E10 qui contient malgré tout jusqu'à 10% d'éthanol. TESTEUR D ESSENCE BRIGGS REF :795161 Mode d’emploi . 1/ Mettre de l eau dans le testeur jusqu’ à la graduation de niveau indiqué sur le coté (water). 2/ Compléter le récipient avec de l essence à tester jusqu’au bouchon. 3/ Secouer le récipient de tel sorte à mélanger l essence et l eau contenus dans le récipient. 4/ Laissez reposer 10 secondes 5/ L alcool contenue dans l essence va être capté par l eau et s accumuler au fond du récipient avec l’ essence au-dessus .Si le niveau d eau se situe en-dessous du repère 20%. L essence est correcte . Dans le cas ou le niveau de l eau + alcool est supérieur à 20%. L’essence est trop chargée en alcool, donc incorrecte pour le bon fonctionnement du moteur au niveau de la carburation .
Briggs & Stratton

Descriptif

TESTEUR ALCOOL / ESSENCE Tant qu'il sera possible, il est préférable d'utiliser du Sans Plomb 95, à défaut, le SP98 même si nous savons tous que le SP98 dégage énormément de chaleur. La limite à ne pas franchir c'est le SP95 E10 qui contient malgré tout jusqu'à 10% d'éthanol. TESTEUR D ESSENCE BRIGGS REF :795161 Mode d’emploi : 1/ Mettre de l eau dans le testeur jusqu’ à la graduation de niveau indiqué sur le coté (water). 2/ Compléter le récipient avec de l essence à tester jusqu’au bouchon. 3/ Secouer le récipient de tel sorte à mélanger l essence et l eau contenus dans le récipient. 4/ Laissez reposer 10 secondes 5/ L alcool contenue dans l'essence va être capté par l eau et s'accumuler au fond du récipient avec l’ essence au-dessus .Si le niveau d eau se situe en-dessous du repère 20%. L'essence est correcte. Dans le cas ou le niveau de l eau + alcool est supérieur à 20%. L’essence est trop chargée en alcool, donc incorrecte pour le bon fonctionnement du moteur au niveau de la carburation.
Prix public HT
Votre prix pré-saison jardin : HT
Stock
3 Qté dispo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

En savoir +
Accepter
Refuser
Personnaliser